Avis des clients

4.6 étoiles sur 5, 33 avis.
5 étoiles: 76%
4 étoiles: 15%
3 étoiles: 6%
2 étoiles: 3%
1 étoile: 0%
MEILLEUR
Original XTOOL X100 PADS Tablette Programmateur Clé avec CAN FD DOIP Intégré Support 23 Fonctions remplace le X100 PAD

2 Ans Abonnement Original XTOOL X100 PADS Tablette Programmateur Clé avec CAN FD DOIP Intégré Support 23 Fonctions remplace le X100 PAD

405
  • Achat immédiat SK417
  • Livraison gratuite

Multilingue, mise à jour gratuite pendant 2 ans
Version mise à jour de X100 PAD et X100 PAD Plus, avec protocoles CAN FD et DoIP intégrés
Diagnostic complet du système + AutoVin + 23 fonctions spéciales + programmation de clé avancée (besoin de KC100)

Écrire une critique

by Mr.momo on Dec 9, 2017
bonjour j'ai reçu ma comande n° FR171113253934 XTOOL X-100 PAD Tablette je l'ai activée et puis testé sur des voitures mais j'ai un soucis au niveau de la base de language est en anglais, je l'ai mis en français mais la base reste toujours en anglais il est impossible de travaillé avec language français
donc c'est pas vrai supporte pas multi langue il est juste en anglais, et ça marche pas Diagnostic par OBDII lecture code défaut?
Replied by Lilas on Dec 10, 2017
bjr monsieur
votre pays est la france? si oui, appareil ne peut plus modifier en francais, il y a revendeur officiel xtool en france
by Mr.Alex on Dec 3, 2017
Très satisfait pour le prix, j ai pu lire 2 fois le code clés
Sur Audi et écrire ce code, les véhicules démarres
Et fonctionnes sans problème..
J ai aussi lu et écrit le code carte sur RENAULT SCENIC 2
Ce site est TOP .. envoie rapide ... materiel ai Fiable
Vous êtes un pros et vous voulez gagner de l argent
Alors commandé les cartes RENAULT et les autres clés
Pour moi le choix est fait depuis longtemps...
Aucun retour négatif !!!

Replied by Lilas on Dec 3, 2017
bonjour monsieur alex
merci de votre avis, très gentil
si vous avez des besoins, contactez nous
cdlt
Lilas
 
by Mr.méca diagauto on Nov 6, 2017
Bonjour, est-ce que le XTOOL X-100 PAD est il capable de lire les codes pin, programmer la clé et de synchroniser la télécommande sur toutes les VW et Audi ?
Replied by Lilas on Nov 6, 2017
Bonjour monsieur
Oui, x100 pad soutient les fonctions de lire pin code, programmer la cle et synchroniser la télécommande, mais il ne fait pas toutes les voitures
 
by kamel on Nov 2, 2017
Hello language french it is ok? Upadate what the price and what the discount give me please tanks
Replied by Lilas on Nov 2, 2017
Bonjour monsieur
XTOOL X-100 PAD est multi langue, il supporte le français, vous pouvez changer quand vous recevez le colis.

2 ans mise à jour en ligne gratuite, après 2 ans, il faut payer. et nous ne savons pas les frais de mise à jour pour le moment

vous pouvez utiliser le code promo 7%: obd2diy

si vous avez des questions, contactez nous
merci et bonne journée
Lilas
by Mr.momo on Oct 24, 2017
bonjour Xtool X-100 Pad Tablet Key cet outil est-il en langue française merci
Replied by Lilas on Oct 24, 2017
Bonjour monsieur
Oui, il supporte le francais
 
by Mr.Amar on Oct 4, 2017
bonjour je n ai pas nouvelle de commande depuis lundi merci voila mon numero FR171002249471
Replied by Lilas on Oct 5, 2017
Bonjour monsieur
Quand vous passez la commande, nous sommes en congé, donc nous n'envoyons pas les colis.
Nous avons repris le boulot, nous allons envoyer le colis plus vite 
Merci
Lilas
by leon on Aug 29, 2017
Bonjour
Apres 2 ans, combien de frais pour la mise a jour?
Merci
by yanis on Jun 9, 2017
Bonjour Lilas
sur le pad j'ai seulement activer, mais je ne peux pas acceder à xtool cloud et au site même avec le pad je ne peux pas accéder parce que c'est pas enregistré, c'est seulement activé.
Je peux seulement utilisé le pad mais je ne peux pas télécharger des tuto sur le site à partir du pad ou pc parce que je ne suis pas enregistré.
pouvez vous m'aider?
merci
Replied by Lilas on Jun 9, 2017
bonjour cher ami
pour cet appareil, il suffique avtiver sur le pad, pour le moment, xtool cloud et au site n'ont pas développés pour le pad, donc seulement utiliser le pad
by Mr.rodel on Feb 15, 2017
bonjour,
Je vous ai envoyé la photo par email et vous pouvez aussi regarder vous meme en cliquant sur le lien suivant: http://www.xtooltech.com/Member/ENRegister.aspx

Je tiens à preciser que j'ai deja activé le produit en ligne, le code que je cherche c'est pour le '' member center'' ou ''user forum'' le centre des membres qui utilisent ce produit pour echanger leurs experiences.
A ne pas confondre avec le code pour activer le produit, je ne cherche pas le code pour activer le produit, j'ai déja activé le produit, je cherche à m'enregistrer au forum des utilisateurs.

merci encore
by Mr.rodel on Feb 14, 2017
Order Serial No.: FR161223214007
Replied by Lilas on Feb 14, 2017
bonjour ,c her  ami 
il est pas  besion  le code  que vous voulez 
et pouvez vous donne moi encoe la  photo sur il vous montre cela 
et puis , je  vais demander encore pour vous 
bonne journee 
by Mr.rodel on Feb 13, 2017
Bonjour,
j'ai achété cet appareil, je souhaite m'enregistrer sur le forum pour échanger les experiences avec les autres utilisateur de cet equipement. on me demande un code ''distributeur''
pouvez vous me le fournir?
Voici le lien:
http://www.xtooltech.com/ Member/ENRegister.aspx
Replied by Lilas on Feb 13, 2017
bonjour , cher  ami 
vous achetez chez nous ?
si oui , donner moi le numero de commande , svp 
et puis , je  vous donne  le  code distributeur
bonne journee 
zoe 
by Mr.Rodel on Dec 8, 2016
Bonjour
je voudrais savoir si cet appareil est capable de programmer des nouvelles clés ( transpondeur et remote) lorsque toutes les clés originales sont perdues.
Replied by Lilas on Dec 8, 2016
bonjour 
oui ,il peut le faire .
bon noel 
lilas 
by DIL on Jun 19, 2016
bonjour est il en francais merci
Replied by Lilas on Jun 19, 2016
Bonjour monsieur
Non, il est seulement en anglais, anglais vous convient ?
Cdlt
Lilas
obd2diy.fr
Total 33 éléments, 20 éléments/p, page actuelle 2/2.

Écrire une critique

Vous avez déjà un compte? Se connecter.
Partagez vos impressions sur cet article avec d'autres utilisateurs. Tous les avis seront examinés dans les deux jours ouvrables, les avis agressifs et les spams seront bloqués.
Questions et problèmes après-vente: Contactez notre Service à la clientèle. (Un représentant client vous répondra).
Veuillez d'abord vous connecter si vous souhaitez modifier ou gérer ultérieurement les avis téléchargés par vous-même.