Termes et Conditions


Conditions de Facturation

Définitions

Le vendeur fait référence au propriétaire du site Web – la personne à qui la commande d'achat a été donnée.

Acheteur désigne la personne ou l'organisation qui passe la commande.

Les biens ou services désignent le ou les produits pour lesquels l'acheteur a passé une commande auprès du vendeur.

Paiement

Tous les paiements sont dus à la fin de la commande. Si un paiement n'est pas reçu ou si le mode de paiement est refusé, la commande ne sera pas passée pour les produits et aucun article ne sera expédié. L'acheteur perd la propriété de tous les articles en cas de non-paiement. Nous acceptons les paiements par Paypal, Western union et virement bancaire.

Politiques d'expédition

L'expédition sera payée par l'acheteur au montant calculé par le vendeur au moment de l'achat. Si un article est perdu pendant l'expédition, le coût total de l'article, y compris l'expédition, sera remboursé à l'acheteur par le vendeur. Les frais d'expédition peuvent augmenter en cas d'expédition internationale ou de commandes urgentes. Si un article est endommagé pendant l'expédition, le vendeur ne sera pas tenu responsable. Le vendeur prendra toutes les mesures raisonnables pour assurer la protection contre la perte, l'endommagement ou la destruction des services ou matériels qu'il fournit à l'acheteur.

Annulation

Une commande peut être annulée jusqu'à ce que le paiement ait été traité. Une fois le paiement effectué, l'acheteur est responsable du paiement.