VIDENT iMax4301 VAWS OBD Diagnostic Tool Multi Système OBDII Scanner

Marques: Vident Numéro d'article.SC512 En rupture de stock. Histoire 5 vendu.

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Description du produit

VIDENT iMax4301 VAWS est un outil de diagnostic de voiture multi-système professionnel pour Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Bentley, Bugatti et Lamborghini, qui propose un diagnostic ECU complet des marques de véhicules uniques et des modes de test, notamment CANBUS, ISO9141, KWP2000 et J1850, KWP1281, KWP2089, TP16, TP20, UDS et CANBUS 29 bits, etc. Avec LCD TFT et logiciel de diagnostic unique, il permet aux techniciens de diagnostiquer avec précision les problèmes complexes.
VIDENT iMax4301 VAWS OBD Diagnostic Tool Multi Système OBDII Scanner
 
VIDENT iMax4301 VAWS OBDII supporte la plupart des modes de test OBDII / EOBD, y compris CAN, ISO9141, KWP2000, J1850 VPW et J1850 PWM.
VIDENT iMax4301 VAWS OBDII Function fonctionne sur la plupart des véhicules ESSENCE conformes à OBDII européens 2001 et ultérieurs et la plupart des véhicules DIESEL européens OBDII conformes à 2004 et ultérieurs.

VIDENT iMax4301 VAWS Fonction: 
 
1. Lire et effacer les codes de panne sur la plupart des systèmes électroniques tels que le moteur, la transmission, l'ABS, l'airbag, la carrosserie, le châssis, etc.
2. Support OBDII / EOBD (dix modes de fonctionnement)
3. Diagnostic complet de l'ECU
4. Réinitialisation du service d'huile
5. Entretien du système de frein de stationnement électronique (EPB)
6. Test de remplacement de la batterie (BRT)
7. Système de contrôle de régénération du filtre à particules diesel (DPF)
8. Capteur de position du papillon (TPS) - Réinitialisation électronique du capteur de papillon
9. Étalonnage du capteur d'angle de braquage (SAS)
10. Battery replaceTest (BRT)
11. Pompe à carburant primaire (PFP)
12. Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)
13. Réinitialisation du capteur de pression des pneus (TPMS)
14. Codage des injecteurs
15. Applique à la plupart des modèles VAG équipés d'OBDII-16 DLC.

Fonctionne sur le VAG Most 1996 et plus récent:

Volkswagen: Lamando, Golf, Santana, NF, Scirocco, Jetta, Lavida, Beetle, EOS, Bora, Rabbit, Sagitar, Vento, Touran, New Beetle, Convertible, Caddy, Passat, CC, Magotan, Phaeton, Tiguan, Beetle, Voyage, Saveiro, Polo, Sharan, Touareg, Kombi etc.
Audi: A1, A2, A3, A4, A5, A6, A7, A8, Cabriolet, Q2, Q3, Q5, Q7, Q8, S3, S4, S5, S7, R8, TT etc.
Skoda: Citigo, Fabia, Octavia, Rapid, Roomster, Superb, Yeti, Kodiaq, Kamiq etc.
Seat: Leon, Toledo, Exeo, Leon, Altea, Arosa, Ibiza, Corodoba, Alhambra, Inca, Mii etc.
Bentley: Arnage, Azure, Brooklands, Continental Flying Spur, Continental GT, Mulsanne
Bugatti: Veyron etc.
Lamborghini: Aventador, Gallardo, Huracan etc.
 
VIDENT iMax4301 VAWS Caractéristiques:
 
1). Diagnostic VAG pour une seule marque de la plupart des modèles (OBDII-16DLC)
2). Lire et effacer le DTC
3). Lire les données en direct
4). Informations ECU
5). Arrêt sur image
6). Réinitialisation du service d'huile
7). Entretien du système de frein de stationnement électronique (EPB)
8). Test de remplacement de batterie (BRT)
9). Système de contrôle de régénération du filtre à particules diesel (DPF)
10). Capteur de position du papillon (TPS) - Réinitialisation du capteur de papillon électronique
11). Étalonnage du capteur d'angle de braquage (SAS)
12). Prime pompe à carburant (PFP)
13). Système d'éclairage avant adaptatif (AFS)
14). Réinitialisation du capteur de pression des pneus (TPMS)
15). Codage de l'injecteur
16). I/M Test de préparation
17). Lecture et impression des données
18). Mise à niveau pleine vitesse via PC
19). LCD TFT, 320 * 240
20). Mise à jour gratuite du logiciel à vie
21). Multilingue: Anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, suédois, portugais, russe, etc.
 
Oil Service Reset

Service lamp reset:


1. Si le voyant de service est allumé, vous devez fournir un service pour la voiture. Après l'entretien, vous devez réinitialiser le kilométrage ou le temps de conduite pour que le témoin d'entretien s'éteigne et que le système active le nouveau cycle d'entretien.
2. Après avoir changé l'huile moteur ou les appareils électriques qui surveillent la durée de vie de l'huile, vous devez utiliser des outils vident pour réinitialiser la lampe de service.

Electronic Parking Brake (EPB) system maintenance
 
Remplacement des plaquettes de frein:
 
1. Si la plaquette de frein porte la ligne de détection de plaquette de frein, la ligne de détection de plaquette de frein envoie une ligne de détection de signal à l'ordinateur de bord pour remplacer la plaquette de frein. Après avoir remplacé la plaquette de frein, vous devez réinitialiser la plaquette de frein. Sinon, la voiture sonne.
2. La réinitialisation doit être effectuée dans les cas suivants:
a) La plaquette de frein et le capteur d'usure des plaquettes de frein sont remplacés.
b) Le témoin indicateur des plaquettes de frein est allumé.
c) Le circuit du capteur de plaquette de frein est court, ce qui est récupéré.
d) Le servomoteur est remplacé.

Battery Replace Test (BRT)
 
Correspondance de batterie:

1. Utilisez le dispositif de diagnostic de la voiture pour réinitialiser l'unité de surveillance de la batterie de la voiture pour effacer les informations de défaut d'origine sur la quantité électrique insuffisante de la batterie, et faire correspondre à nouveau la batterie et surveiller la batterie en fonction des informations actuelles sur la batterie.
2. L'appariement des piles doit être effectué dans les cas suivants:
a) La batterie principale est remplacée. L'appariement de la batterie doit être effectué pour effacer les informations d'origine sur l'insuffisance de quantité électrique et empêcher le module de commande associé de détecter de fausses informations. Si le module de commande associé détecte de fausses informations, il invalidera certaines fonctions auxiliaires électriques, telles que la fonction de démarrage et d'arrêt automatique, le toit ouvrant sans fonction de déclenchement à une touche, le lève-vitre électrique sans fonction automatique.
b) Capteur de surveillance de batterie. L'adaptation de la batterie est effectuée pour faire correspondre le module de commande et le capteur de moteur afin de détecter plus précisément les informations d'utilisation de la quantité électrique de la batterie, ce qui peut éviter que le tableau de bord affiche de fausses informations.

Diesel Particulate Filter (DPF) Regeneration Control System
 
DPF régénération:

La régénération DPF est utilisée pour éliminer régulièrement les particules (particules) du piège en mode d'oxydation par combustion (comme la combustion par chauffage à haute température, l'additif pour carburant ou le catalyseur pour réduire la combustion du point de feu des particules) afin de stabiliser les performances du piège.

La correspondance de régénération DPF doit être effectuée dans les cas suivants:

a) Le capteur de contre-pression de purge est remplacé.
b) Le piège à particules est retiré ou remplacé.
c) L'injecteur d'additif de carburant est retiré ou remplacé.
d) L'oxygénateur catalytique est retiré ou remplacé.
e) Le MIL de régénération DPF est activé et la maintenance est effectuée.
f) Le module de commande de régénération DPF est remplacé.

Diesel Particulate Filter (DPF) Regeneration Control System
 
Correspondance des gaz:

1. Utilisez le décodeur de voiture pour initialiser l'élément d'actionnement de l'accélérateur afin que la valeur d'apprentissage de l'ECU revienne à son état initial pour réguler plus précisément les opérations de l'accélérateur (ou du moteur au ralenti) pour contrôler la quantité d'air d'admission.
2. L'appariement des gaz doit être effectué dans les cas suivants:
a) L'ECU est remplacé et l'ECU ne stocke pas encore les fonctions de fonctionnement des gaz.
b) L'ECU est déconnecté et la mémoire de l'ECU est perdue.
c) Le papillon des gaz est remplacé.
d) Le passage d'admission est remplacé ou retiré, ce qui affecte le contrôle du ralenti par l'ECU et le corps de papillon.
e) L'accélérateur est nettoyé. Bien que les caractéristiques du potentiomètre d'accélérateur de ralenti ne soient pas modifiées, avec la même ouverture d'accélérateur, la quantité d'admission a changé et les fonctions de commande de ralenti ont changé.

Steering Angle Sensor (SAS) Calibration

Réinitialisation de l'angle de braquage:

Pour réinitialiser l'angle de braquage, recherchez d'abord la position relative du point zéro pour que la voiture roule en ligne droite. En prenant cette position comme référence, l'ECU peut calculer l'angle précis pour la direction gauche et droite.
Après avoir remplacé le capteur de position de l'angle de braquage, remplacé les pièces mécaniques de direction (telles que boîte de direction, colonne de direction, tirant d'extrémité, fusée de direction), effectué l'alignement des quatre roues ou récupéré la carrosserie, vous devez réinitialiser l'angle de braquage.
 
Prime Fuel Pump(PFP)
 
1. Le programme peut détecter la fonction Prime Fuel Pump.
2. L'air pénètre souvent dans la conduite de carburant lorsqu'un véhicule diesel change de carburant ou de système de carburant d'assemblage. Cela provoque un problème de démarrage d'un véhicule, vous obligeant à «amorcer» le système de carburant pour éliminer l'air.

Adaptive Front Lighting System(AFS)

Correspondance des phares:


Cette fonction est utilisée pour initialiser le système de phares adaptatifs. Le système de phares adaptatifs détermine s'il faut allumer automatiquement les phares en fonction de l'intensité de la lumière ambiante, surveille la vitesse de conduite et la posture du corps et ajuste l'angle d'éclairage des phares.

Tire pressure sensor reset(TPMS)

Tire pressure reset:


1. Une fois la pression des pneus MIL activée et la maintenance effectuée, la fonction de réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée pour réinitialiser la pression des pneus et désactiver la pression des pneus MIL.
2. La réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée après l'entretien dans les cas suivants: la pression des pneus est trop basse, les fuites des pneus, le dispositif de surveillance de la pression des pneus est remplacé ou installé, le pneu est remplacé, le capteur de pression des pneus est endommagé, le pneu est remplacé pour le voiture avec fonction de surveillance de la pression des pneus

Injector coding

1. Écrivez le code réel de l'injecteur ou réécrivez le code dans l'ECU en code d'injecteur du cylindre correspondant afin de contrôler plus précisément ou de corriger la quantité d'injection du cylindre.
Après le remplacement de l'ECU ou de l'injecteur, le code d'injecteur de chaque cylindre doit être confirmé ou recodé afin que le cylindre puisse mieux identifier les injecteurs pour contrôler avec précision l'injection de carburant.
 
Fonction OBDII pour toutes les voitures OBDII:
 
Lire les codes: lire les codes de diagnostic permanents et en attente génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1).
Effacer les codes: effacez les codes de diagnostic génériques et spécifiques au fabricant.
Déterminer MIL: Éteignez Check Engine Light (MIL) après avoir effacé les codes et réinitialisé les moniteurs.
DataStream: lire le DataStream PCM en direct. Afficher et représenter graphiquement les données en direct en couleur Représentation graphique et vitesse de rafraîchissement rapide pour de meilleurs graphiques et lectures de données en direct.
Freeze Frame Data: Lorsqu'un défaut lié aux émissions se produit, certaines conditions du véhicule sont enregistrées par l'ordinateur de bord. Ces informations sont appelées données d'arrêt sur image. Freeze Data est un instantané des conditions de fonctionnement au moment d'un défaut lié aux émissions.
Test de préparation I / M: Indiquez si les divers systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et d'entretien.
Test du capteur O2: Cette option permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du capteur O2 pour les derniers tests effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.
Test du système Evap: La fonction de test EVAP vous permet de lancer un test de fuite pour le système EVAP du véhicule. Avant d'utiliser la fonction de test du système, reportez-vous au manuel de réparation du véhicule pour déterminer les procédures nécessaires pour arrêter le test.
Surveillance intégrée: cette fonction peut être utilisée pour lire les résultats des tests de surveillance diagnostique intégrés pour des composants / systèmes spécifiques.
Informations sur le véhicule: affiche le numéro d'identification du véhicule (VIN), le numéro de vérification de l'étalonnage (CVN) et d'autres informations sur le véhicule.
Aide complète: y compris le paramètre OBD, les explications de mode, la recherche DTC et plus encore.
 
Liste de Paquet:
 
1pc x VIDENT iMax4301 VAWS main unit
1pc x Users Manual
1pc x USB cable 


Colis sera envoyé à l'adresse enregistrée sur paypal uniquement

Contactez-Nous:

Email:
sales@obd2diy.fr
Skype: diyobd.fr
Whatsapp: +86 17308368390

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Quel est le sens de QC marque sur produit?

1. Le QC marque signifie que ce produit a passé letest de notre ingenieur.
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