Fetrotech Fix: La barre des tâches disparaît Solution facile


Matched product:

Fetrotech Appareil Supporte MG1 MD1 EDC16 MED9.1 Couleur Argent Fonctionne Avec PCMTUNER

Fetrotech Appareil Supporte MG1 MD1 EDC16 MED9.1 Couleur Argent Fonctionne Avec PCMTUNER

188
  • Item No. SE162
  • Out Of Stock
Fetrotech supporte MG1, MD1, MED9, EDC16, MEDC17
Aucun frais annuel requis
Obtenez des fichiers virtuels gratuitement
Obtenez gratuitement le mapackage A2L et damaos
Accès gratuit au compte VZ-performance tuner
Problème:

Problème Fetrotech. Barre des tâches supprimée. Administrateur essayé, pas d'antivirus. La barre des tâches disparaît après l'écran de démarrage !

Solution:

Faites simplement CTRL+ALT+DEL et ouvrez le gestionnaire de tâches, puis recherchez toutes les instances de "windows explorer" s'il y en a plus d'un, vous ferez un clic droit sur chacun sauf un et END TASK, pour le dernier restant, je clique sur le redémarrage bouton en bas à droite. La barre des tâches apparaîtra. Maintenant, je lance à nouveau le logiciel Fetrotech, s'il fait la même chose, répétez simplement le processus, le mien s'ouvre généralement à la 2ème tentative. Essayez-le.

Voici les étapes détaillées:

Exécutez Fetrotech en tant qu'ADMIN (tous les antivirus et Windows Defender sont désactivés)



Si elle n'est pas ouverte et que la barre des tâches disparaît, appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR
Cliquez sur GESTIONNAIRE DE TÂCHES
Rechercher dans la liste "Explorateur Windows"




Sur chaque processus "Windows Explorer", cliquez une fois, puis cliquez sur le bouton REDÉMARRER en bas à droite
La barre de recherche va maintenant réapparaître.
Encore une fois, il suffit de DOUBLE-CLIQUER sur l'icône Fetrotech à l'écran



Attendez quelques instants…



Fetrotech ouvrira. Si ce n'est pas le cas, répétez simplement le processus.

Truc Fetrotech :

Il suffit de le faire étape par étape comme c'est dans le manuel et ça marche !! La chose la plus importante était de télécharger les fichiers de licence directement dans le dossier ET NON DE LES COPIER. si fetrotech ne s'ouvre pas, la barre des tâches disparaît puis tout désinstaller via le panneau de configuration et recommencer avec les fichiers nouvellement téléchargés. les fichiers de licence restent les mêmes. IMPORTANT: désactivez toutes les protections Windows Defender et Real et donnez à votre compte les droits d'administrateur complets pour moderniser les fichiers de la partition système. si vous faites cela votre logiciel ferotech fonctionnera !!

Si cela ne fonctionne pas, vous devez relancer le programme d'installation via le gestionnaire de tâches et exécuter la désinstallation. Assurez-vous que Windows Defender et l'écran intelligent sont complètement désactivés, la plupart des gens ne savent pas comment désactiver complètement - utilisez Google. Maintenant, réinstallez via le menu d'exécution du gestionnaire de tâches. Après l'installation, téléchargez la clé de licence directement dans le dossier Fetrotech dans le répertoire des fichiers de programme x86. Téléchargez ensuite le fichier Tool directement sur C: - sur chaque fichier, vérifiez les propriétés et assurez-vous que le fichier n'est pas bloqué. Accédez à votre fichier de clé de licence et cliquez avec le bouton droit sur OUVRIR AVEC… et sélectionnez l'application Fetrotech… si la barre des tâches disparaît, procédez comme ci-dessus.