Avis des clients

5 étoiles sur 5, 4 avis.
5 étoiles: 100%
4 étoiles: 0%
3 étoiles: 0%
2 étoiles: 0%
1 étoile: 0%
10 IN 1 SERVICE RESET

10 IN 1 SERVICE RESET

40.13
  • Achat immédiat SR05
  • En rupture de stock

10 IN 1 SERVICE RESET Service Light & Airbag Reset Tool is an essential tool for resetting of oil service light, service warning light, service mileage, service intervals and airbag warning light on European made

Écrire une critique

by Brahimi Fairouk on Feb 26, 2016
bonjour quel difference avec Airbag & Oil light Reset Tool ADD4310?
Replied by Lilas on Feb 28, 2016
Bonjour monsieur 
 ADD4310 ne fait que Airbag & Oil light Reset, mais SR05 est 10 en 1 outil, plus de fonctions que ADD4310
Cdlt
Lilas
obd2diy.fr
by Mr.mimouni thierry on Apr 24, 2014
je recherche un appareil comme celui -ci pour fiat punto de 2005 dans les meme prix
cordialement
thierry
by Mr.Ahmed on Jun 2, 2013
When an explosion occurs in an airbag or the SRS light is turned on accidentally, commonly the airbag controller should be replaced since the traditional tools cannot clear the trouble code. Actually, the controller can be used normally again after the trouble code is cleared
by Bernard FRANCES on Dec 20, 2012
Bonjour,

Vous ne répondez pas a mes mails mais par contre vous êtes prompt à effacer les avis qui ne vont pas dans votre sens !! Désolé, mais ça ne marche pas avec Mercedes !
by compaq on Feb 21, 2012
bonjour

avez vous la liste des vehicules compatibles pour ce produit?
Replied by Lilas on Feb 21, 2012
Bonjour cher M.compaq,
Comment ça va?
Merci de votre message.
Mais désolée, malheusement nous n'avons pas de liste de véhicules concrète, cet appareil peut faire beaucoup de véhicules, nous n'arrivons pas à diagnostiquer avec chaque véhicule.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée
Lilas
diyobd.fr
Total 5 éléments, 20 éléments/p, page actuelle 1/1.

Écrire une critique

Vous avez déjà un compte? Se connecter.
Partagez vos impressions sur cet article avec d'autres utilisateurs. Tous les avis seront examinés dans les deux jours ouvrables, les avis agressifs et les spams seront bloqués.
Questions et problèmes après-vente: Contactez notre Service à la clientèle. (Un représentant client vous répondra).
Veuillez d'abord vous connecter si vous souhaitez modifier ou gérer ultérieurement les avis téléchargés par vous-même.