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V-A-G CAN PRO CAN BUS+UDS+K-line S.W Version 5.5.1 VCP Scanneur

En stock. Histoire 46 vendu. Numéro d'article: No.SP275-C

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Description du produit

V-A-G CAN PRO supporte CAN BUS + UDS + K-Line pour le diagnostic et la programmation de composants électroniques utilisés dans les véhicules Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, fabriqués de 1990 à 2015.
V-A-G CAN PRO CAN BUS+UDS+K-line S.W Version 5.5.1 VCP Scanneur
 
V-A-G CAN PRO Caractéristiques Principales:
 
* Fonctions uniques de service OCLF (One-Click-Function);
* Clignotant peu coûteux pour V-A-G;
* Clignotant peu coûteux avec le support de contrôleurs UDS;
* Blocs de codage de décision ESP MK60EC1;
* Un outil pour une plate-forme MQB de diagnostic complet (Golf VII, Octavia III) Support à 01.2013;
* Conteneurs de chargement ZDC dans les composants électroniques;
* Débloquer la vidéo en mouvement (VIM) sur la plate-forme MQB (Discover Pro et MMI-MQB);
* Contrôleurs de codage pour les codes PR;
* "Login finder" - vous permet de numériser et d'ouvrir une session dans le CAN de contrôleurs UDS
* Support pour le nouveau Polo en 2014 Facelift;
* Support pour le nouveau Passat B8;
* Support complet d'Audi TT-3 sur la plate-forme du GRV;
* Un soutien complet pour Skoda Fabia III


 
Nouvelle Version 5.5.1 
 
Prise en charge des nouvelles adresses entrées dans la plate-forme MLB-Evo
Mise à jour de la base de données ODX (support pour tous les modèles 2015)
 
Changements majeurs dans l'encodeur PR:
 
* Maintenant, il est possible de conserver les codes PR d'un fichier
* Le codeur PR-self-sustaining peut sélectionner des codes connus. Analyse PR des données actuelles stockées dans l'ECU
* Vous pouvez comparer les données stockées dans l'ECU par rapport aux données calculées, choisir ce que vous souhaitez télécharger.
* OCF "Activation des rétroviseurs pliants automatiques", le problème est l'espace éclairé autour de la machine résolue - Merci Ciamardo / vcp-forum.de
* La nouvelle équipe du Scripter: GetCardSerial, renvoie le numéro de carte à puce actuel. Vous pouvez l'utiliser pour préparer un script qui ne fonctionnera que sur ces cartes à puce.
* Le codage TXT amélioré, le calcul de codage est maintenant plus rapide APDU.
* Base de données mise à jour DTC- Problèmes corrigés avec les caméras de paramétrage 7N0
* Correction de problèmes de paramétrage 5M0 ...... F Modules AFS
* La nouvelle section d'OCF intitulée «Apps», qui est: Téléchargez les données de paramètres, codant pour le code PR, le programmeur Wabco, BCM, etc.
* La nouvelle procédure OCF "FlashFile Dumper" - peut extraire le contenu des fichiers Flash (* .SGO, * .FRF, * .ODX) dans un vidage binaire. Remarque: Le format de données source n'est pas modifié, * de sorte que si un fichier Flash kriptovat et compressé, le fichier binaire sera le même.
* Correction d'un problème dans la feuille de portefeuille MLB-EVO (B7 II, A4 B9) - pas tous les ECU disponibles via la passerelle.
* Mise à jour de la base de données des codes d'erreur (ajouté plus de 200 nouveaux codes, y compris la plate-forme MQB / MLB-EVO)
* Nouveau Firmware v.1.1 pour les interfaces (04.0D / 02.04) v.2.0 (0A.04 / 0B.04) pour prendre en charge les nouveaux protocoles (TCP-IP) utilisés sur la plate-forme MLB-EVO
* Correction d'un problème de connexion avec l'adresse 46 (unité de pièce) sur la plate-forme MLB-EVO (B9 A4 / Q7 4M)
* Le système de désactivation de l'arrêt OCF est désormais compatible avec la plate-forme PQ26 (Polo 6C, Fabia III, etc.)
* Réduction des délais de temps lors du chargement de gros blocs de données dans les modes non Flash.
 
Cela contribue à une connexion plus stable lorsqu'elle est connectée directement à l'ECU (Direct Connect), populaire parmi les fans V-A-G
 
Voitures soutenues:
 
1. Audi
A2 2009-
A3 8P 2003-
A3 - platform MQB-
A4 model 8E wariant B7 (Engine, transmission, airbags, ABS, park) 2005-
A4 model 8K wariant B8 (UDS + TP2.0) 2008-
A5 model 8K (UDS) 2007-
A6 model 4F 2004-
A8 model 4E 2003-
Q3 (UDS) 2010-
Q5 (UDS) 2008-
Q7 (TP2.0 + UDS) 2006-
S5 model 8K
(R)S6 model 4F
R8 (UDS)
TT model 8J 2007-
 
2. Mercedes
Sprinter (VW Crafter) - - Only the engine and immobilizer
 
3. Seat
Altea
Leon MQB 2013-
Leon model 1P 2005-
Toledo model 5P 2004-
Exeo 2008- (Engine, transmission, airbags, ABS, park)
 
4. Skoda
octavia model 1Z 2004 -
octavia platform MQB -
superb II B6 2008-
fabia model 5J 2007-
yeti 2009-
 
5. Volkswagen
Crafter (immobilizer, engine)
Caddy model 2K 2005-
Eos
Golf V model 1K
Golf VI model 5K
Golf VII platform MQB
Golf Plus
Jetta II model 1K
Transporter / Multivan (Only after the CAN-BUS drive for storing data)
Multivan/Transporter GP model 7E (UDS) 2009-
Passat B6 model 3C 2005-
Passat CC-
Phaeton GP 2007-
Polo model 6R 2009-
Polo FL MQB 2014-
Scirocco III-
Touran-
Tiguan-
Touareg GP 2007-
Touareg NF 2010
 
Notes pour Audi A4
 
1. Option A4 8E B6 model
Ce modèle possède un bus can-bus (TP1.6), mais il n'est pas connecté à la prise de diagnostic. La voiture est entièrement diagnostiquée sur la ligne K (interface VCP requise + K). Utilisé les protocoles KWP2000 et KWP1281.
2. Model A4 8E, B7 option
Ce modèle possède un BUS CAN TP2.0, mais la prise de diagnostic est uniquement connectée à ce que l'on appelle CAN-Antrieb, c'est-à-dire moteur, transmission, airbags, ABS, Quattro.
En outre, une ligne K standard. En d'autres termes, VCP prend pleinement en charge les modèles de diagnostic B7, mais seulement dans le CAN-Antrieb. D'autres contrôleurs sont disponibles via les protocoles KWP-KWP2000 KWP1281.
 
V-A-G CAN PRO Paquet:
 
1pc x V-A-G CAN PRO
1pc x CD
 
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