obd2diy politique de garantie |
Problème Détails |
Durée de garantie |
Traitement |
La responsabilité de la charge |
Remarque |
Problème De Qualité |
Pendant 7 jours suivant la réception du colis |
Acheteur: Contacter SAV et retourner les articles(si possible) à l'adresse assignée par la poste ordinaire et fournir le numéro de suivi. |
Coût du retour: Vendeur |
Tous les coûts en raison des mauvais fonctionnements de la part de client conduit à retourner sera responsable par les acheteurs. |
Coût du renvoi: Vendeur |
Vendeur: Si on ne peut pas réparer, on va échanger un nouveau (Les articles doivent être dans un état neuf avec l'emballage d'origine et accessoires.) |
Réparation de charge: Vendeur |
Remplacer charge parties: Vendeur |
Pendant 8-14 jours après avoir reçu du paquet |
Acheteur: Déposer une plainte et retourner les articles à l'adresse assignée par la poste ordinaire pour réparer. |
Coût du retour: Acheteur |
Coût du renvoi: Vendeur |
Vendeur: Si on ne peut pas réparer, on va échanger un nouveau (Les articles doivent être dans un état neuf avec l'emballage d'origine et accessoires.) |
Réparation de charge: Vendeur |
Remplacer charge parties: Vendeur |
Pendant 15 jours à 1 an après avoir reçu du paquet |
Acheteur: Déposer une plainte et retourner les articles à l'adresse assignée par la poste ordinaire pour réparer. |
Coût du retour: Acheteur |
Coût du retour: Acheteur |
Vendeur: Réparer. |
Réparation de charge: Vendeur |
Remplacer charge parties: Acheteur |
Perdu pendant la livraison |
30 jours après l'expédition |
Acheteur: Soumettre la preuve au vendeur. |
Nouveau coût du produit: Vendeur |
Vendeur: Contacter le transporteur et demander le remboursement: organiser un nouveau colis et envoyer à l'acheteur. |
Coût du renvoi: Vendeur |
Problème des douanes |
30 jours après l'expédition |
Acheteur: Dédouanement effectué. |
Frais de douane ou des honoraires: Acheteur |
Vendeur: Essayer d'aider l'acheteur pour finir le dédouanement, mais pas responsable à ce sujet. |
Problèmes de livraison: cassé, incomplète, mauvaise adresse |
Pendant 7 jours suivant la réception du colis |
Acheteur: Contacter le vendeur, et soumettre des plaintes à Carrier (DHL, TNT, UPS, EMS, etc ..) en 7 jours pour obtenir un numéro de plainte et envoyer le numéro au vendeur. Après le permis de vendeur, renvoyez le colis complet en bon état à l'adresse assignée par la poste.
Attention: Le Transporteur n'acceptera pas plainte après 7 jours. |
Coût du retour: Acheteur |
Coût du renvoi: Acheteur |
Vendeur: Demander une indemnisation selon le nombre de plaintes de Carrier, pas responsable des pertes après 7 jours. |
Repair Charge: Seller |
Réparation de charge: Acheteur |
Reçu mauvais articles |
Pendant 3 jours suivant la réception du colis |
Acheteur: Contacter le vendeur, et renvoyer le package complet en bon état à l'adresse attribué par la poste en 3 jours. |
Réparation de charge: Vendeur |
Vendeur: Renvoyer les articles corrects. |
Coût du renvoi: Acheteur |
Articles endommagés manuellement: tels que la mise à jour automatique en ligne, démonter l'équipement, et ainsi de suite |
Pendant 1 an |
Acheteur: Rapport au vendeur, et de restituer les articles pour la réparation à l'adresse assignée par la poste. |
Coût du retour: Acheteur |
Coût du renvoi: Acheteur |
Réparation de charge: Acheteur |
Réparation de charge: Acheteur |
Note: |
1. Politique de garantie ne protège les pièces principales. D'autres parties sont hors de service. |
2 Avant renvoyer, s'il vous plaît confirmer avec nous. nous allons vous donner une adresse de livraison une fois confirmer le problème. L'acheteur sera responsable de tous les risques ou les coûts sans notre permission. |
3. Renvoyer les articles par le transporteur le moins cher ou la poste. |
4 La politique de garantie s'adapte à tous les produits, à l'exception des produits qui indiquent la garantie en particulier dans la description. |