VXDIAG VCX Nano GM Bon ou pas?



VXDIAG VCX Nano GM Review:



L'appareil a maintenant 8 mois, car j'ai 80% de succès pour avoir accès aux véhicules GM pour les tester. Je l'ai acheté sur ebay, à travers un revendeur en Chine.



Maintenant, j'utilise Tech2Win et VCX Nano GM.



Le premier véhicule que j'ai branché était un chevalier Chevy 2004 en cours d'exécution tech2win. La voiture a été reconnue par le logiciel et j'ai pu lire des codes, des données en direct, activer des fonctions spéciales. Première bonne impression.



Mais ne peut pas établir la communication avec des modules en 2001 Holden Vectra JS, même que Opel / Vauxhall Vectra B. Rien de mal avec les modules dans le véhicule parce que je peux communiquer avec succès avec tous les modules en utilisant Op Com v1.45 Chine clone et Autel MaxiDAS DS808 . 

D'après ce que j'ai lu sur le forum MH et sur le forum VXDiag et maintenant, j'ai l'intention de conclure que l'appareil n'est pas fiable avec les véhicules Opel / Vauxhall et Australian Holden qui utilisent Tech2Win.



Peut-être que OK avec GDS2 et le véhicule modèle ultérieur, pas sûr. N'avez-vous pas essayé avec le logiciel GDS2 qui n'a pas eu accès à aucun véhicule plus tard que 2006.



J'ai également utilisé VCX Nano GM sur un 2006 VZ Commodore V6. Était capable de communiquer avec l'ECU mais pas d'autres modules utilisant Tech2Win.



Ensuite, j'ai décidé de pousser un peu plus et j'ai essayé de reprogrammer un pionnier chevy 2006 en utilisant tis2000. Tout allait bien.



Ensuite, je suis retourné au cavalier Chevy 2004 et j'ai également essayé de remplacer et de reprogrammer le PCM avec tis2000. Impossible de tenter . Le  clone GM Tech2 fonctionne bien. Depuis, j'ai joué un peu avec le logiciel tech2win (car je n'ai pas beaucoup de voiture 2013+ GM pour essayer GDS2) et je dois admettre que 80% de ce que j'ai essayé a travaillé. Cela me laisse 20% d'échec.



Donc, si vous utilisez simplement l'outil pour jouer avec votre voiture personnelle, cela peut être bien. Sinon, je vous suggère de dépenser votre argent sur quelque chose d'autre, que ce soit GM MDI ou Tech 2 China Clone qui semble dépendre de qui vous l'achetez De et à quel point cela fonctionne ou Drewtech Mongoose avec lequel vous obtiendrez au moins un soutien décent après vente.



VXDiag VCX Nano GM semble être très difficile à obtenir sur eBay après vente, si vous pouvez réellement trouver et contacter le fabricant. Mais http://www.obd2diy.fr/  (site recommandé sur ce forum) est une solution de soutien car ils ne sont pas seulement un revendeur, mais offrent de l'aide si vous les achetez.



Donc, j'ai aussi un VCX Nano pour Ford / Mazda à partir de http://www.obd2diy.fr/wholesale/vxdiag-vcx-nano-pour-ford-mazda-2-en-1-avec-ids-v95-supporte -le-francais.html



Qui semble fonctionner bien avec le véritable logiciel Ford IDS fonctionnant en machine virtuelle. Au moins en termes de fonctionnalités de diagnostic, n'ont pas essayé de fonctions de programmation. À une IMHO risquée.