Fgtech 4 Galletto v54 Débloquer VAG SIMOS PCR2.1


Voici comment utiliser Fgtech 4 Galletto v54 pour débloquer l'ECU VAGSIMOSPCR2.1, conseils spécialement pour Fgtech 4 erreur ecu inconnu.

    

L'erreur se trouve dans ces 2 résistances. Je sais qu'il est difficile d'obtenir une résistance de 560 Ohm, donc vous devez en faire un à partir de deux. Mais vous n'avez pas bien connecté ...

Vous devez connecter ces deux résistances dans l'air!

La deuxième chose est dans 1000 Ohm - il semble qu'il touche une autre résistance à bord. Il doit être dans l'air ...

Ici, vous avez une image de la façon de se connecter aux résistances, cela fonctionne

560 ohms et 1 k ohm et un fil pour faire un pont.

Adaptateur 12v cc à fgtech 
Connectez uniquement ce connecteur blanc à l'alimentation 
Les deux fonctionnent parfaitement

La note importante: déverrouillage SIMOSPCR2.1: Kess Ktag mieux

J'ai passé la semaine dernière à essayer de nombreuses pensées sur pcr2.1 et en clignotant. 
Tout ce qui est écrit ci-dessous est testé et confirmé en travaillant sur 4 écus / voitures, uniquement sur un clone chinois non retraité: fgtech v54 ktag 6.070 kess 4.036 , ksuite jusqu'à 2.15

Pcr 2.1 doit être comme vous le savez déverrouillé avant d'écrire.

Je préfère ksuite pour travailler sur cet ecu (kess ou ktag), ksuite semble être plus stable que fgtech sur pcr mais aussi: j'ai une erreur avec fgtech sur un pcr2.1, je ne sais pas pourquoi et aucun problème avec Ksuite. 
Le même jour, j'essaie d'un autre pcr avec fgtech et pas de problème, le fgtech ne veut pas travailler avec le travail sans problème avec ksuite et la voiture fonctionne correctement.

Donc, si vous avez les deux outils, préférez que Ksuite semble être plus stable.

Une fois que vous avez été débloqué en mode démarrage, avec fgtech, supprimez simplement le démarrage et la connexion de broche gauche, puis lisez ou écrivez sur le banc.

Sur les outils ksuite, vous ne pouvez pas lire ou écrire avec ktag, débloquer uniquement. (Alientech doit travailler sur ...) 
avec kess c'est ok, MAIS, vous ne pouvez pas utiliser le module Tricore!

Le problème est que le faisceau est branché sur le module Tricore. Alors vous devez construire votre propre câble de banc: il suffit d'obtenir une prise femelle obd sur un scrapyard, et le fil +12 gnd et peut h / l (kline n'est pas utilisé, mais vous pouvez le fil il fera un câble de banc universel).

Le truc pour obtenir une erreur de communication gratuite sur le câble fgtech et kess est d'utiliser un puissant psu externe.

Lorsque l'identifiant de l'outil ou la lecture ou l'écriture de l'ecu, l'ecu effectuera une sorte de réinitialisation, et la grande coiffe dans l'ecu va se charger, provoquant une baisse de tension si votre psu n'est pas assez fort pour le gérer. CELA CAUSE L'ERRE COMM. C'est la seule chose que vous devez prendre soin.

Lorsque j'ai testé avec de nombreux petits psu (comme celui que vous obtenez avec vos outils), j'ai vu 7 volts tomber un peu de temps, de sorte que l'ecu s'arrête et pas de comm.

Vous pouvez utiliser l'ordinateur atx psu modifié pour fonctionner sur le banc (fil vert branché sur le sol pour allumer) je pense que tout ce qui peut fournir + 12v 2A sera correct. Je n'avais pas besoin de plus de 12v seulement 12V stable. 14v instable ne sera pas correct

C'est pourquoi, sur la voiture, vous n'avez aucun problème, la batterie de la voiture peut gérer le courant de charge du capuchon.

Il n'y a pas d'erreur de communication causée par l'immo sur cet ecu, psu est le problème !!

Donc, en conclusion: un bon câble psu et obd fabriqué à la maison, supprimez le module tricore sur kess = solution à clignotant 100% testée pour pcr2.1.